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De vrais conseils en mode virtuel

Les services financiers sont transformés par l’arrivée de nouvelles technologies et de fonctionnalités en ligne. Il suffit souvent de quelques clics ou de glissements de doigt pour obtenir de l’assurance, des placements et des conseils. Certes, les percées liées à la disponibilité des données et à l’intelligence artificielle changent les règles du jeu, mais nous continuons de promouvoir une culture de confiance numérique auprès de notre clientèle afin que notre évolution technologique et notre stratégie globale de l’expérience client reflètent notre raison d’être, notre vision et nos valeurs.

Lisez l’article en vedette sur les conseils en mode virtuel (pdf)

Notre transformation numérique se poursuit

Le monde est de plus en plus connecté. Aujourd’hui, les gens s’attendent à ce que les entreprises leur proposent des options numériques, qu’il s’agisse de fonctions libre-service ou d’outils en ligne pour compléter leurs interactions en personne ou par téléphone.

En 2023, un an après le lancement des outils de soumission et de souscription de produits d’assurance habitation et automobile en ligne, environ 30 % de toutes les soumissions auto et habitation s’effectuent de cette façon. Dans notre vision de l’assurance du futur, nos activités se déploient dans un écosystème où les canaux en personne, mobiles et en ligne sont interconnectés pour soutenir la clientèle. L’exploitation de la technologie et le maintien d’une touche humaine nous permettront de percer de nouveaux marchés et de joindre de façon significative divers groupes malgré les limites géographiques.

Photo de Emmie Fukuchi

« Nous croyons que nous pouvons proposer une expérience omnicanal optimale en guidant les gens vers le meilleur service qui répondra à leurs besoins immédiats. Pour nos clients et clientes, c’est une approche logique et harmonieuse qui leur simplifie la vie. »

Emmie Fukuchi
Première vice-présidente et cheffe de l’expérience

L’évolution de l’assurance intégrée sur les plateformes en ligne

Duuo par Co-operators a saisi une nouvelle occasion de croissance en lançant deux premières solutions d’assurance intégrées – l’assurance événements et l’assurance locataire. Maintenant, au moyen de notre interface de programmation d’applications (API), nos partenaires approuvés peuvent aisément intégrer le parcours d’achat de produits d’assurance à leurs plateformes Web. Cette avancée comble une lacune en matière d’assurance et de sécurité financière au sein de l’économie numérique.

« Nous avons hâte de faire de l’entreprise une pionnière dans l’espace émergent de l’assurance intégrée au pays. Ces partenariats nous donnent la chance d’offrir aux Canadiens et Canadiennes une expérience fluide pour acheter des produits d’assurance fiables dans l’écosystème numérique de leur choix. » 

Ryan Spinner
Vice-président aux modèles d’affaires émergents