Transformation de nos activités

Nous œuvrons pour la prospérité des Canadiens et Canadiennes.

Forts de nouveaux produits de fonds communs de placement et d’un réseau en pleine expansion de spécialistes en épargne collective autorisés, nous transformons nos activités dans le but de devenir un guichet unique pour répondre aux besoins financiers de notre clientèle.

Voyez comment nous transformons nos activités (pdf)

Améliorer l’avenir financier de notre clientèle

L’un des principes directeurs de notre expansion dans le domaine de la gestion de patrimoine a été de veiller à ce que nos produits, services et conseils bénéficient à l’ensemble de notre clientèle, quel que soit son niveau de richesse. Nous n’imposons aucune cotisation minimale, sinon les petits montants minimums requis pour investir dans certains fonds communs de placement. Tout le monde peut donc investir et avoir accès à des services et des conseils en planification du patrimoine, quelle que soit sa situation financière actuelle.

 

Améliorer la rentabilité grâce à la transformation de la souscription

En vue d’assurer notre efficience, efficacité et compétitivité à long terme, nous avons entrepris une série de transformations de notre processus de souscription. Le processus de souscription, qui réside au cœur de nos activités, englobe tout ce qui touche la détermination et l’analyse des risques, jusqu’à leur prise en charge et à leur gestion dans nos systèmes.

 

Nous considérons la coopération comme un avantage concurrentiel

Alors que des changements complexes et rapides continuent de perturber les industries et les sociétés, ceux et celles qui collaborent efficacement peuvent rester à l’avant-garde. Les partenariats stratégiques nous donnent accès à des perspectives, à de l’information et à des compétences qui nous aident à répondre aux besoins changeants de nos parties prenantes.

Accroître notre expertise en planification du patrimoine

Proportion des agences qui vendent activement des fonds communs de placement

 


 

Total des dépôts en gestion de patrimoine (détail)

500,5 millions $