À l’horizon

Le succès de notre stratégie précédente a jeté les bases de notre transformation. Nous offrirons des conseils financiers tout-en-un aux Canadiens et Canadiennes qui en ont besoin, nous servirons notre clientèle à l’endroit qu’elle choisira et nous continuerons d’investir pour bâtir un avenir plus résilient et durable pour les collectivités.

Découvrez notre stratégie 2023 à 2026 (pdf)

 

Le passé, tremplin vers l’avenir

Il y a quatre ans, nous savions qu’une transformation considérable allait toucher le monde de l’assurance. Aujourd’hui, face à l’avenir, nous allons continuer d’évoluer pour demeurer une entreprise pertinente et concurrentielle, guidée par sa raison d’être et ses valeurs.

 

Références pour le futur

Nous sommes en position de réussite et avons défini les critères essentiels pour maintenir notre ascension et consolider notre coopérative.

 

Expérience client omnicanal et numérique

La clientèle pourra aisément passer d’un canal à l’autre pour obtenir des conseils financiers en personne, nous joindre par téléphone ou utiliser nos services numériques.

Croissance rentable et globale

Par nos services-conseils, nous réaliserons notre raison d’être et répondrons à l’ensemble des besoins financiers d’un plus grand nombre de gens.

Modèles d’affaires

Nous ouvrirons la porte à de nouveaux partenariats et à des entreprises connexes pour élaborer encore plus de modèles d’affaires intégrés permettant d’offrir des services tout-en-un.

Résilience climatique

Nous saisirons les occasions d’adapter nos produits, nos services, nos partenariats et nos investissements pour protéger nos collectivités contre les risques climatiques. Nous progresserons vers nos cibles zéro émissions nettes et prônerons la lutte contre les changements climatiques au Canada.

Capacité

Nous deviendrons plus efficaces et trouverons des façons de prioriser le travail et de mieux collaborer.

Aptitudes

Nous optimiserons nos processus et renforcerons notre capital humain pour devenir une coopérative très performante et concurrentielle, mettre en œuvre notre stratégie et incarner notre raison d’être.

« Notre stratégie m’inspire. Avec ses valeurs et sa raison d’être, notre organisation est parfaitement positionnée pour planifier à long terme, ce qui nous permet de poser les bons gestes pour notre clientèle tout en défendant notre vision d’une société résiliente et durable. »

Selena Edick, vice-présidente à la planification et à l’exécution organisationnelles