Évolution numérique

Nous créons des expériences numériques intuitives.

Notre travail de création de plateformes en ligne pour mieux servir notre clientèle soutient notre mission d’offrir aux Canadiens et Canadiennes la sécurité financière et des services financiers tout-en-un au moment et de la façon qui leur conviennent.

« En optimisant nos expériences numériques, nous bâtissons l’avenir de la mobilisation de la clientèle, un avenir où les clients et clientes peuvent entrer en contact avec nous en toute transparence, comme ils le souhaitent. »

Greg Elcich, vice-président aux solutions numériques

S’adapter à une nouvelle ère de mobilisation de la clientèle

Depuis plus de 75 ans, nos représentants et représentantes tissent des liens serrés avec leur clientèle dans des collectivités partout au pays en leur dispensant des conseils et des services pour protéger leur sécurité financière. Aujourd’hui, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience incomparable à nos clients et clientes, que ce soit en personne, par téléphone ou en ligne. Aller à leur rencontre où qu’ils se trouvent réside au cœur de notre stratégie numérique, qui a été conçue pour créer une expérience numérique intuitive.

 


 

Bâtir la confiance par la confidentialité

Compte tenu des préoccupations croissantes en matière de confidentialité, il est essentiel de veiller à la collecte, à l’utilisation et à la communication adéquates des renseignements personnels. Nous faisons preuve de transparence et d’imputabilité en expliquant clairement pourquoi nous recueillons des renseignements personnels dans le cadre de nos affaires et nous nous assurons que notre personnel est bien formé en matière de protection des renseignements personnels. Pour en savoir plus, consultez le site cooperators.ca/vieprivee.

Transactions auto et habitation effectuées en ligne en 2021

2020: 478 176, 2021: 389 851